Téléphonie
Central téléphonique IP :
Avec la téléphonie IP (VoIP), découvrez la fexibilité
Tout comme beaucoup d'outils nécessaires au fonctionnement des PME, la téléphonie bénéficie de l'évolution des technologies de l'information.
La VoIP, ou téléphonie digitale sur le réseau de votre entreprise vous offre d'innombrables possibilités.
Avec les centraux Yeastar, ce sont des choix adaptés à votre métier et votre taille.
Des exemples ?
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Menu vocal avec synthèse vocale multi-lingue
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Appels de groupes
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Réception FAX
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Boite vocale personnalisée , lecture des messages depuis votre ordinateur ou smartphone
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Routage des appels sur plusieurs sites
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Profils d'appels (= différentes configurations) en fonction des moments de la journée
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Transfert d'appel
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Conférences téléphoniques
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Indication de ligne occupée directement sur votre téléphone
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Musique d'attente libre de droits
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Téléphones nomades: permettant le télétravail
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Téléphones flex: pour espaces de bureau partagés
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Accès à distance: écoutez votre boite vocale ou activez des profils par téléphone, via un menu vocal
Demandez votre offre personnalisée
Si vous souhaitez utiliser ce formulaire, il vous est demandé de communiquer vos données de contact, à savoir : votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre adresse.
Yeastar MyPBX U100Le MyPBX U100 est 1 Unité encastrable PBX VoIP pour 100 utilisateurs. Le MyPBX U100 supporte jusqu'à 16 ports FXO, FXS et RNIS, jusqu'à 8 ports GSM et UMTS, il peut se connecter sur VoIP et possède des connexions d'entrée et de sortie audio. Sa vitesse, sa stabilité, sa compatibilité, combinées avec de riches fonctionnalités, font du MyPBX U100 un atout pour gérer votre communication d'entreprise. |
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Yeastar MyPBX U100 |
Yealink T48G |
Yealink SIP-T27P |
Yealink W56P IP DECT Phone |
Yealink W52 IP DECT Phone |