mySoftbox
mySoftbox est un logiciel de gestion commerciale et point de vente destiné aux PME. Nous vous proposons une solution sur mesure au prix du standard. Toute adaptation liée aux modules que vous aurez choisis fera partie intégralement de l’offre, sans supplément. La version du logiciel que nous vous livrerons devient la vôtre. Cela veut dire que vous pourrez demander toutes les modifications que vous jugerez utiles et adaptées à votre entreprise sans tenir compte de nos autres clients.
mySoftbox dispose des modules suivants :
Modules de base (obligatoire)
Gestion des offres
Gestion des bons de livraison
Facturation – note de crédit
Modules complémentaires de gestion de stock
Saisie des réceptions
Gestion stock - rectifications
Inventaire
Modules complémentaires point de vente
Point de vente (vente au comptoir, gestion de caisse)
Gestion des bons à valoir – points de fidélité
Modules complémentaires de gestion des commandes
Gestion des commandes client
Gestion des commandes fournisseur
Génération des commandes selon un stock de sécurité, un emballage, un minium de commande, gestion d’un panier.
Modules complémentaires divers
Gestion des contrats (=abonnement), facturation automatique périodique
Gestion des interventions
Gestion des fabrications
Gestion des achats
Transfert comptabilité
Adix – Winbooks – Ciel – Bmi ou autres logiciels (à voir si possible)
Proposant une solution sur mesure, nous vous accompagnons durant la prise en main du logiciel et analysons avec vous les adaptations intéressantes que nous pourrions apporter afin que vous puissiez travailler efficacement et donc de manière rentable.
N’hésitez donc pas à nous demander une offre.
Demandez votre offre personnalisée
Si vous souhaitez utiliser ce formulaire, il vous est demandé de communiquer vos données de contact, à savoir : votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre adresse.
Voici quelques copies d'écrans :
Menu |
---|
Fiche client |
Fiche article |
Point de vente |
Facturation |